Plateau Africain

Publié le par CréaTioNs de MyLoU

 Janvier 2009

J'ai acheter ce petit tableau en bois et je l'ai décoré avec le thème de l'Afrique, je suis très très contente du résultat ! Il  y a un plexiglass donc c'est pratique pour poser des verres.

J'ai peins le plateau en rouge / orangé, J'ai collé 3 serviettes, j'ai peins les morceau de bois qui séparent les compartiments en peau de girafe, en haut j'ai fais une toute petite mosaique avec des carreaux jaunes, oranges et rouges et enfin dans les 2 derniers compartiments j'ai collé du sable noir et des feuilles.

                                                              Prêt pour l'apéro ?!

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> je ss trés admiratif pour ce que tu fais!!<br /> <br /> <br /> moi je suis entrain de faire toute ma déco africain!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
très joli j'aime bien et merci pour tes coms qui m'ont fais plaisir bisous et bonne soirée
Répondre
O
Ce plateau est une pure merveille, tu l'as bien réussi. Bises
Répondre
N
coucouil est superbe ce plateau, bravo.
Répondre
P
merci pour ta visite sur mon blog, je te donne l'adresse d'un forum qui peut t'intéresser. http://petitesmerveilles.forumactif.comA bientôt.
Répondre