Pate Fimo

Publié le par CréaTioNs de MyLoU

                                                                Avril 2009

Encore et t
oujours en me promenant dans le magasin de loisirs créatifs, je suis passé devant le rayon de .... la pâte fimo, j'y étais déjà passé mais cela ne m'avais pas attiré plus que ça ... Mais là j'avais décidé de faire des magnets ....
Des magnets Monsieurs Madame (la série des Monsieurs Madame je ne sais pas si vous connaissez ...)
Donc une fois de plus je me suis lancé et je suis très contente du résultat !

Je vous présente Madame Chipie (avec des yeux mobiles) et Monsieur Grincheux.

Pour ceux qui ne connaissent pas : La pate Fimo c'est comme de la pate à modeler sauf qu'elle durcit au four (j'ai mis 7 à 8 min au four préchafé à 210 °).

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahhh c'est super !!!!tu me donnes vraiment envie de me lancer là dedans...il va falloir que j'aille faire quelques tours dans les environs voir ce que je peux trouver...mais l'idée des magnets est très sympa !!!  y'en a là dedans !!! lol
Répondre
S
Je viens de parcourir ton blog. Bravo pour toutes tes créas ! Tu es comme moi une touche à tout... Bizzzzz.
Répondre