2eme mobile : étape finale.

Publié le par CréaTioNs de MyLoU

 Mai 2009

J'ai peins le support en marron, J'ai accroché les animaux avec du fils de pêche, j'ai ajouté des perles orange, rouge et jaune et au centre j'ai suspendu le mot AFRICA (j'ai galéré et je suis fière du résultat )

Parcontre gros hic pour équilibrer le mobile ... la girafe était beaucoup plus légère que le lion ... (normal le médium (=le bois) de la girafe faisait 4 mm et le medium du lion 6 mm d'épaisseur) j'ai du mettre un plomb de 10 grames sur la girafe pour équilibrer tout ca !! C'est pourquoi j'ai rajouté des ailes à ma girafe ! Sous le truc blanc se cache un énorme plomb !!  Qu'en pensez vous ? Je suis contente de l'idée des ailes d'ange.





         Voici le détail des ailes de la girafe




Publié dans Mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton blog m'a tellement plu que je l'ai mis dans mes liens.bonne soirée
Répondre
N
le final est super joli, bravo a toi.bonne journée
Répondre