Bijoux en fils d'alu

Publié le par CréaTioNs de MyLoU

Voici 3 nouvelles bagues en fils d'alu (les 2 marron et turquoise ne sont pas nouvelles) et une paire de boucles d'oreilles.

           Elles sont très simple car je n'aime pas les bagues "grosses et surchargées".
                                          Laquelle préférez-vous?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait, avec une préféence pour la bague carrée turquoise.<br /> <br /> <br /> Les couleurs rendent super bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime regarder les createurs de bijoux fantaisie, j'ai également un blog comme le tient où je fais également beaucoup de choses differentes, notemment les bijoux.<br /> http://pbc.creations.over-blog.com<br /> tu peux y jeter un coup d'oeil, ça donne des idées nouvelles de naviger chez les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve les bijoux en alu super sympa auriez vous qq conseils a me donner car j'aimerai me lancer<br /> Merci d'avance<br /> et bravo pour vos réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
coucoutres sympa ces bijoux, j'aime bien la bleu (carré) et celle qui est porté.bisous
Répondre