Championnats de France Espoirs à Paris 20 janvier 2008

Publié le par CréaTioNs de MyLoU

Championnats de France Espoirs à Paris 20 janvier 2008, cette année j'ai choisi de faire les Championnats de France Espoirs car ça coute moins cher d'aller à Paris que d'aller à Lyon

Début des compétitions à 8h30, je vais voir les tableaux avec mon coach contre qui je tombe en 8e de finale? -> Maeva Musso (qui à un très joli palmares: championne de france depuis bellurette ^^) imaginez la gueule que j'ai tiré ... 

11h05 début du combat, elle mène 3 à 0 et au 2e round elle remporte 7 à 0... J'ai perdu et lamentablement ! Décidément j'ai le niveau régional mais pas le niveau ntional

Voici des photos :  Maeva : Plastron rouge et moi, plastron bleu



On a profité de ce weekend pour visiter Paris

Publié dans TaekWonDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article