Décembre 2008 Championnat régional à Cholet

Publié le par CréaTioNs de MyLoU

Décembre 2008, j'ai gagné les régional à Cholet en Sénior - 59kg

J'ai fais un 1er combat contre une ceinture noire
, je menais de 7 à 6 au 1er round et je gagne au 2eme round 12 à 7.
Elle frappait casiment qu'à la tête, et fort ...elle et m'a fait trop mal à la machoire  . Elle à fait un autre combat en vétéran après, et elle à mit KO une fille (heureusement que ce n'était pas moi!)

Mon 2eme combat je suis tombée contre une ceinture bleue, j'ai gagné en un round 7 à 0.

J'ai eu une belle médaille jaune et c'était une très bonne journée avec Alexis, ma mère et mon coach !!

Je ne ferais pas les championnats de France mais surment les Universitaires.

... J'ai la flème de mettre les vidéos en ligne ....


Publié dans TaekWonDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo a toibiz
Répondre