Bracelet Pate fimo Turquoise Blanc et noir

Publié le par CréaTioNs de MyLoU

 Juin 2009

Voila mon 1er bracelet en pate fimo tiré du livre que j'ai eu pour mon anniv :
Créer ses bijoux en pâte polymère de Edith Maccotta-Soffiati.

J'ai pas commencé par le plus facile, il m'a prit pas mal d'heures surtout que je n'avais jamais fait de cannes. Mais le livre est bien expliqué, je le recommande.

Vous en pensez quoi ?



Quelques cannes réalisées :



Le bracelet une fois assemblé sur un fil élastique :

 

A suivre, 1 collier et 2 paires de boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> débutante dans ce domaine, je parcours les sites non pour copier mais pour admirer ce que réalisent les chevronnées. Très beaux bracelets et ainsi que les autres réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
MAGNIFIQUE ! j'adore c'est vraiment trop beau !!!
Répondre
K
Super beau j'adore!!! Faudra que j'essaye bientôt !
Répondre
N
il est tres joli, bravo pour cette réalisation, ça vallait le coup d'y passer quelques heures.biz
Répondre
S
Bravo pour ce bracelet ! Pour un premier essai, c'est une grande réussite ! Bizzzzzz.
Répondre