Mes débuts en Taekwondo

Publié le par CréaTioNs de MyLoU

Comme je l'ai dit dans la description de mon blog, j'aimerais aussi partager ma 2eme passion, qui est un sport : le TAEKWONDO.




Pour ceux qui font de grands yeux ... Koi Es-ce ce truc barBare :
Le Taekwondo est un art martial
d'origine coréenne, dont le nom peut se traduire par La voie du pied et du poing. On donne des coups de pieds (au niveau de la tête ou du plastron) et des coups de poings (seulement dans le plastron).

J'ai commencé le Taekwondo en Janvier 2005 (au milieu de l'année ), avant j'ai fais :
de l'éveil corporel (à 2-3ans),
puis de la gymnastique (pendant 2-3 ans  je ne sais plus trop du CE1 au CM1),
puis du Badminton (pendant 4 ans, du CM2 à la 4eme)  j'ai du arrêter à cause de ma tendinite, je suis allée à 3 trophées de France et ce sport me plaisait énormement mais c'est la vie!)
en même temps je faisais de l'équitation (pendant 3 ans du CM2 à la 5eme  j'ai eu mes 3 galops),
puis j'ai fais un an de judo (en 3eme)
et en 2nde, je me suis mise au Taekwondo.

Comme vous pouvez voir j'ai fais plein de sport ...
Donc lors de mes 6 premiers mois de Taekwondo, je n'ai pas fais de compétitions, ce sport m'a beaucoup plus je pouvais frapper et me décontracter

  

Publié dans TaekWonDo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article